Saison 2017 / 2018

Mini-brève

Lors du Championnat Inter-Académique Universitaire, Patrick J. monte sur la première marche du podium.

Il décroche par la même occasion sa qualification au Championnat de France Universitaire.

C’est à Pavilly en Seine-Maritime, du 14 au 16 Mars, que s’est déroulée cette                                         compétition nationale.

Lors des tirs de qualification Patrick J. réalise un score de 553 Pts, lui permettant                                d’accéder 1/8 de finale. Après avoir remporté plusieurs duels Patrick J. est en                                        position pour disputer la petite finale pour la médaille de bronze. Mené au score                                    de 3 Pts par son adversaire, Patrick parvient à rattraper son retard et à revenir à                                    l’égalisation. C’est sur une flèche de barrage que les deux archers ont dû se                                          départager. Étant le plus proche du 10, Patrick s’assure la victoire et décroche                                      ainsi la médaille de bronze dans la catégorie Poulies Sénior Homme.

20 Mars 2018

Podiums Saison 2017/2018
Podiums de nos archers engagés lors des différentes compétitions.
Mise à jour le 22/03/2018
Podium V20.pdf

Mini-brève

A l'occasion du Championnat Départemental du Gard en salle à Beaucaire, 7 archers du club ont pris part à cette compétition.

Une fois de plus notre doyen accède au podium, Daniel se classe second dans la catégorie Super Vétéran Homme Compound, en réalisant son meilleur score de                                    la saison. Son assiduité aux compétitions et ses résultats, force le respect.

Nos autres participant confirment leurs scores de la saison.

30 Janvier 2018

Mini-brève

Daniel termine second à Brignon, dans la catégorie Super Vétéran Homme Compound (SVHCO).

Fabien bat son record personnel lors de ce déplacement, belle progréssion.

16 Janvier 2018

"Bis-Repetita"

Daniel termine premier à Saint Laurent d'Aigouze (Archers Petite Camargue), dans la catégorie Super Vétéran Homme Compound (SVHCO).

Guillaume, monte sur la troisiéme marche du podium (SHCO).

18 Décembre 2017

Mini-brève

Daniel termine premier à Nîmes, dans la catégorie Super Vétéran Homme Compound (SVHCO).

Guillaume bat son record personnel, en réalisant 560 Pts à Nîmes. Il monte sur la  troisiéme marche du podium (SHCO).

11 Décembre 2017

Mini-brève

Hervé réalise une tres belle performance à Ales en battant son record personnel, en réalisant 538 Pts. Il termine prenier dan sa catégorie.

Chez les dames dans la catégorie VFCL Martine se classe 3ème.

Fabien passe le cap de 500 Pts, avec un 503 Pts pour sa seconde compétition.

Belle entame de saison pour nos poulies, Patrick et Christophe montent                                                 régulièrement les marches des podiums.

Patrick sortant un beau 566 Pts dernièrement à Beaucaire.

19 Novembre 2017

Buttes de Tir

Samedi 23 Septembre, une équipe de choc a réaliser les travaux de déplacement des buttes tir.

Nous disposons maintenant d'un pas de tir unique.

Podiums Saison 2016/2017
Vous trouverez ici un récapitulatif des podiums de nos archers engagés lors des différentes compétitions, lors de la saison précédente.
Podium V13.pdf

Recrutement des Jeunes Archers à partir de 9 Ans.

Modification : Le créneau des adultes est le Mercredi de 20h00 à 22h00.

Rappel : Attention le Samedi matin le cours est de 10h00 à 12h00.

Rappel :  Créneau pour les Poussins le Lundi de 18h00 à 20h00.

Organigramme du club
organigramme AG 2017.pdf